BiélorussieRSS

Annuaire du Bélarus escortes, call-girls, les agences d'escortes, salons de massage érotique, les clubs privés, des lap dance, strip-tease et des discothèques et boîtes de nuit à Minsk et dans d'autres villes biélorusses. Biélorusses fournisseurs de services érotiques ajouter vos listes ici.

Victoria Populaire

0 avis
Victoria

salut! Je suis Victoria, une belle jeune fille qui est prête à réaliser tous vos fantasmes! Owo est extra-service. Préférence aux dates dans les hôtels. J'ai une petite amie pour le duo;) Ne hésitez pas à me donner un appel ou contactez-moi via WhatsApp / Viber ...

100% des photos authentiques vérifiées par le propriétaire du siteLes photos sont clairement fausses / appartenant à quelqu'un d'autre

Ms.Alena Populaire

0 avis
Ms.Alena

Jolie fille te rendra heureux ...

Marina-Biélorussie

100 $

Karina

0 avis

Je suis Karina, jeune fille charmante) Je fais des appels à des hôtels ou des appartements à Minsk. Il existe de nombreux services que je peux offrir, contactez-moi pour discuter des détails! Je suis très tendre et attentionné, tout comme une vraie petite amie. Les bisous et les massages sont les plus grands que vous ...

Marina

0 avis
Marina

salut! Je m'appelle Marina. Je suis une escorte indépendante de Minsk. Si vous voulez profiter ensemble, appelez-moi sur viber / whatsapp. Nous ferons de tous les fantasmes! Je suis également disponible pour Duo ou BDSM. Vous ne le regretterez jamais!

Yulia

Belle dame intelligente rencontrera monsieur étranger.

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

BelarusRSS

Directory of Belarus escorts, call girls, escort agencies, erotic massage salons, private clubs, lap dance, striptease and nightclubs and nightlife in Minsk and other Belarusian cities. Belarusian erotic service providers add your listings here.

Alexsis

0 reviews
Alexsis

Beautiful girl for a beautiful man

Ms.Alena

0 reviews
Ms.Alena

Pretty girl will make you happy...

Karina

0 reviews

I'm Karina, charming young girl) I do outcalls to hotels or apartments in Minsk city. There are many services I can offer, contact me to discuss the details! I am very tender and caring, just like a real girlfriend. Kisses and massage are the greatest you ...

Marina

0 reviews
Marina

Hello! My name is Marina. I am independent escort from Minsk. If you want to enjoy together, just give me a call on viber/whatsapp. We will make all out fantasies come true! I am also available for Duo or BDSM. You will never regret it!

Victoria Popular

0 reviews
Victoria

Hello! I am Victoria, a beautiful young girl who is ready to make all your fantasies come true! Owo is extra-service. Preference to dates in the hotels. I have a girlfriend for duo;) Don't hestitate to give me a call or contact me via whatsapp/viber ...

100% genuine photos verified by site ownerPictures clearly fake/belonging to someone else
Yulia

Nice intelligent lady will meet with foreign gentleman.

Marina-Belarus

0 reviews
Marina-Belarus

100$

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View