escortes Yerevan

Les escortes d'Erevan, les filles d'appel, les agences d'escortes et les portails de datation sexuelle

Site en vedette: filles d'étudiants arméniens offrant dates du sexe ou de la compagnie pendant les vacances
Explication: A = Anal, O = Oral, OWC = Oral Sans Condom, CIM = Come In Mouth, CIF = Come In Face, COB = Come On Body, 69 = Position 69, FK = Baisers français, GFE = Girl Friend Experience, EM = Massage érotique, CUN = Cunnilingus, DATY = Dinner At The Y (Donner orale), BDSM = Bondage et Sado masochisme, RP = Jeux de Rôle, GR = Golden Rain, DT = Gorge profonde, DUO = Two Girls
Nouveau: mise à jour 22-07-2017
escortes VIP
Escorts
clubs Striptease
Description
Alessia Alessia, fille d'escorte individuelle à Erevan, femme étonnante avec corps sexy et beau visage, offrant un service complet (accompagnement et accompagnement de sortie)
oméga Nuit populaire et club de striptease dans le centre d'Erevan, danseurs attrayantes et offrant strppers montre à nu, de danse privée, de la danse de table et autres show érotique comme lesbiennes en raison, baiser la tequila et le peep-show de fruits, certaines jeunes filles russes et ukrainiennes en Omega sont disponibles pour outcall service d'escorte ainsi
Cabaret Charlotte Big bar d'effeuilleuses dans le centre de Erevan avec de nombreux grands show girls à la recherche de la scène de danse de table, danse privée, la danse lesbienne et baiser la tequila, certains danseurs dans Cabaret Charlotte, principalement en provenance d'Ukraine et la Russie, sont également en privé des services érotiques en dehors du club, de nombreux des photos de chaque fille night-club sur le site

Mettre en favori

Suivez-nous

Copyright © 2015, Compagnons slaves. Vue bureau | mobile Voir

Yerevan escorts

Yerevan escorts, call girls, escort agencies and sex dating portals

Featured site: Armenian student girls offering sex dates or companionship during holidays
Explanation: A= Anal, O= Oral, OWC= Oral Without Condom, CIM= Come In Mouth, CIF= Come In Face, COB= Come On Body, 69= Position 69, FK= French Kissing, GFE= Girl Friend Experience, EM= Erotic Massage, CUN= Cunnilingus, DATY= Dinner At The Y (Giving Oral), BDSM= Bondage and Sado Masochism, RP= Role Playing, GR= Golden Rain, DT= Deep Throating, DUO= Two Girls
New: updated 22-07-2017
VIP escorts
Escorts
Striptease clubs
Description
Alessia Alessia, individual escort girl in Yerevan, stunning lady with sexy body and beautiful face, offering full service (both incall and outcall escort)
Omega Popular night and striptease club in the centre of Yerevan, attractive dancers and strppers providing strip shows, private dance, table dance and other erotic show like lesbian due, tequila kiss and fruit peep show, some Russian and Ukrainian girls in Omega are available for outcall escort service as well
Cabaret Charlotte Big striptease club in the centre of Yerevan with many great looking show girls performing table dance, private dance, lesbian dance and tequila kiss, some dancers in Cabaret Charlotte, mainly from Ukraine and Russia, are also into private erotic services outside the club, many pictures of each night club girl on site

Bookmark This

Follow Us

Copyright © 2015, Slavic Companions. Desktop View | Mobile View